Cool, les derniers vêtements signés Puma ! La marque américaine bien aimé du jeune public vient de présenter sa « fusion line » Excellent Golf Wear qui consacre la convergence des habits de golf et ceux portés dans la rue. Fini le classique de rigueur dans les clubs-house…
Et comme ambassadeur de cette tendance, Rickie Fowler qui s’il ne brille pas trop sur les parcours, est toujours suivi par des fans inconditionnels.
Le style se veut décontracté tout en refusant l’excentrisme.
Déjà Tiger Woods avait, depuis longtemps, choisi le port de chemises sans col. Il s’agit davantage de ligne cool, urbaine, pratique et portable tout le temps que de ligne à proprement sportive. Puma habille des pieds à la tête puisque même des chaussures sont proposées avec les chemises, les pantalons, les blousons ou les tee-shirts. Les prix sont raisonnables : ils commencent à 50 euros et s’échelonnent jusqu’à 110 euros
Chris MacNeill, responsable chez Puma, définit ainsi la collection : « On cherche le confort, le style et l’esthétique. Qui convient sur le parcours et en dehors du golf… ».
Oh, my god !
À vous de juger !