Après sa victoire au championnat WGC-Mexique et suite aux nombreuses nouvelles déclarations à propos de son comportement litigieux, Patrick Reed s’est lancé dans une série de blocages sur les réseaux sociaux
La décision de Reed intervient après une semaine de fortes critiques au cours de laquelle Brooks Koepka et Peter Kostis ont de nouveau mis en doute l’intégrité de Captain America (Lire par ailleurs).
Feherty : « C’est la preuve que Dieu n’existe pas »
David Feherty, ancien joueur de Ryder Cup et animateur sur Golf Channel a même déclaré nous sans humour que « la victoire de Reed au Mexique est la preuve que Dieu n’existe pas ».
Le vainqueur du Masters 2018 a même bloqué son collègue professionnel Eddie Pepperell sur Twitter. Réputé pour son franc-parler sur les réseaux sociaux, Pepperell n’a pas mis longtemps pour donner son point de vue sur la situation.
(From what I’m aware of) Two people have blocked me on Twatter. Patrick Reed(🤷🏼♂️), and Jameela Jamil(🤔) …. Interesting couple they would make! (I was also once blocked by a namesake sports writer from the Guardian but he’s seemingly unblocked me now… Joy)
— Eddie Pepperell (@PepperellEddie) February 25, 2020
« (D’après ce que je sais), deux personnes m’ont bloqué sur Twitter. Patrick Reed et Jameela Jamil. Je pense qu’ils feraient un couple intéressant», a-t-il tweeté.
Rapidement plusieurs followers de l’Anglais de 29 ans se sont manifestés pour dire qu’eux aussi avaient été bloqués par l’Américain.