Le premier salon international du golf appelé « World Golf Expo » qui devait se tenir en Chine en mars vient d’être repoussé début novembre, du 4 au 7, ont annoncé les responsables en liant leur décision à la pandémie encore en pleine développement.
Conçu et monté par deux importantes entités économiques et financières asiatiques, Mission Hills Group et Asia Pacific Golf Group, ce salon doit se tenir au le Mission Hills Golf Resort à Haikou, capitale chinoise de Hainan. Ce Resort est le plus grand complexe de golf au monde.
Les objectifs sont clairs : devenir le rendez-vous professionnel du golf le plus important au monde. Sont prévus un grand sommet commercial international sur deux jours, un symposium d’une journée sur l’agronomie des terrains de golf, un salon et une exposition de golf de trois jours, le banquet de gala et la remise des prix des Global Golf Awards, des tournois de golf, des expos de voitures, de vins et de cigares etc
« L’objectif est d’organiser un événement qui marquera le début d’un salon de golf annuel appelé à s’imposer comme le rendez-vous incontournable non seulement pour la région Asie-Pacifique mais pour le monde », a souligné M. Chu, le patron de Mission Hills.
Info : http://www.worldgolfexpo.com