
Parti sur le circuit du LIV Golf, Bubba Watson a déclaré lors d’un show télévisé que le calendrier du LIV Golf était plus dur que celui du PGA Tour… car on ne peut pas faire d’impasse ! L’homme aux deux vestes vertes a également qualifié son équipe de « nulle » en rappelant que son logo est… une chèvre !
Formidable manieur de balle, Bubba Watson est également un très bon manieur de micros. L’Américain parti sur le LIV Golf a une nouvelle fois fait parler de lui en comparant les calendriers du circuit saoudien et du PGA Tour lors du Pat McAfee Show.
Selon le Floridien de 46 ans, il est possible d’ajuster son calendrier personnel sur le circuit américain en choisissant de jouer les parcours qui correspondent le mieux à son jeu, contrairement au LIV qui ne propose que 14 tournois.
« Sur le PGA Tour, vous avez une quarantaine d’épreuves. Alors vous choisissez la vingtaine qui correspond le mieux à votre jeu. Sur le LIV, il n’y a que quatorze tournois et il faut jouer les quatorze. Peu importe si le parcours correspond à votre jeu ou pas. Il faut s’adapter. »
« I’m the owner of a team..
Our team sucks but we’ve got a great logo 😂😂
I have a blast going to all of these places with my family » ~ @bubbawatson #PMSLive pic.twitter.com/8zsQ2BZgJv
— Pat McAfee (@PatMcAfeeShow) May 20, 2025
Mon équipe est nulle, mais on a un super logo
Bubba Watson
Le capitaine de l’équipe du RangeGoats GC a également déploré que son équipe étaient «nulle». Une pointe d’humour pour l’équipe dont le logo est une chèvre (Goat en anglais).
« Mon équipe est nulle, mais on a un super logo. Le logo y est pour beaucoup », faisait-il remarquer. Une blague qui a dû aller droit au cœur de ses partenaires Peter Uihlein, Matthew Wolf et Ben Campbell…
Photo : Chung Sung-Jun Getty / AFP