Promu sur le DP World Tour cette saison, Félix Mory est le nouveau pensionnaire de la St Laurent Golf Team. Au même titre que Ugo Coussaud par exemple qu’il retrouvera à Bahreïn la semaine prochaine.
L.V.
C’est officiel. Félix Mory vient grossir en 2026 les rangs de la St Laurent Golf Team. Il rejoint dans le groupe Matthieu Pavon, Pauline Roussin-Bouchard, Ugo Coussaud, Benjamin Hébert, Julien Brun, Julien Sale et Nathan Legendre.
« Je suis parvenu à boucler un budget suffisamment important pour que personne ne sorte de l’équation, souligne Maxime Demory, le manager de la Team. Cela fait un an que je travaille déjà avec Félix (Ndlr, en tant qu’agent). Il était déjà dans les petits papiers. Il n’avait pas le logo St Laurent Golf Team l’an passé sur l’HotelPlanner Tour (ex-Challenge Tour) mais je l’aidais déjà via ma société MDM. On réédite là ce qu’on avait déjà fait il y a trois ans avec Ugo Coussaud. On leur met le pied à l’étrier si j’ose dire. On est ravi. Il est très copain avec Ugo, Julien Brun, Robin Roussel (Ndlr, ex membre de la Team). Bref, on est en osmose. »
Voir cette publication sur Instagram
Présente depuis plusieurs jours dans les Emirats arabes unis, la Team St Laurent écume les nombreux parcours de la région. Ils se sont ainsi entraînés au Montgomerie Golf Club, au Els Club (notamment pour le putting) et seront encore en ce début de semaine au Creek Dubaï Resort où s’est disputé la semaine passée le Dubaï Invitational remporté par l’Espagnol Nacho Elvira.
Fondée à Montpellier en Octobre 2014, la St Laurent Golf Team a vu le jour grâce au soutien des menuiseries industrielles ST Laurent et SVM. Cette équipe de golf, pensée et gérée par Maxime Demory, a pour objectif de rassembler des joueurs professionnels sélectionnés, de les conseiller, et de financer une partie de leur saison.
Tout au long de l’année, des rassemblements sont organisés pendant lesquels, coachs techniques, kinésithérapeutes, préparateurs physiques ou encore psychologues, travaillent ensemble auprès des joueurs pour les aider à progresser encore.
Photo : St Laurent Golf Team





