Comme pour le Masters, c’est via des invitations envoyées par la poste que les joueuses retenues pour jouer l’Augusta National Women’s Amateur sont prévenues de leur participation début avril à ce désormais incontournable rendez-vous. Et parmi les premières à avoir reçu le précieux courrier se trouve une joueuse tricolore.
5 ans après la belle troisième place de Pauline Roussin-Bouchard (à un coup du playoff), une Française va prendre part au prestigieux ANWA (Augusta National Women’s Amateur) du 1er au 4 avril.
En effet, les premières lettres d’invitation ont été envoyées ces jours-ci et plusieurs joueuses ont déjà confirmé leur participation, offrant ainsi un premier aperçu des participantes qui seront en lice lorsque les projecteurs seront braqués sur le tournoi au printemps prochain :
La 14e joueuse mondiale amateur Aphrodite Deng sera parmi les prétendantes mais elle ne sera pas la seule à briguer la victoire puisque la joueuse du Golf Club de Lyon, Sara Brentcheneff, qui rejoindra l’université d’Arkansas ce printemps, s’ajoutent aux noms déjà confirmés.
Voir cette publication sur Instagram





