La 68e édition du célèbre PGA Merchandise Show qui se déroule chaque année fin janvier en Floride à Orlando va marquer l’Histoire : la pandémie qui sévit encore aux USA comme ailleurs a obligé les organisateurs à tout reporter sur un salon virtuel qui se tiendra donc du 26 au 29 janvier.
Les milliers de professionnels du secteur du golf habitués à se rendre à ce salon unique au monde – équipementiers, acheteurs, pros, responsables industriels – vont rester calmement à la maison pour échanger, découvrir et faire leurs emplettes.
John Easterbrook, un des responsables de la PGA, a ainsi résumé la situation : « Notre salon virtuel est une réponse concrète en cette période de pandémie… qui l’an dernier, a poussé de très nombreuses personnes à se mettre au golf. Il faut maximiser cet engouement et aider notre industrie à se développer encore davantage ».
Plus de 300 entreprises et marques diverses participeront à ce show managé par Reed Exhibitions. On retiendra le nom des plus célèbres enseignes comme Callaway, FootJoy, Titleist, Cobra Puma, Bridgestone, Cleveland/Srixon/XXIO, Mizuno etc.
De nombreuses destinations golf seront aussi présentes.
Enfin, des champions comme Morikawa, Mickelson, Stricker, Harrington, participeront à des débats.
Contacts et infos : cliquez ici