La Road to Mallorca comptera deux étapes supplémentaires en Inde en 2026. Deux tournois co-sanctionnés avec le PGTI se dérouleront en mars, à Ahmedabad puis à Delhi, sur des parcours déjà connus du circuit.
La Road to Mallorca poursuit l’enrichissement de son calendrier 2026 avec l’ajout de deux tournois en Inde. L’Indorama Ventures Open 2026 et le PGTI Open, co-sanctionnés par le Professional Golf Tour of India (PGTI), se disputeront sur deux semaines consécutives au mois de mars. Elles seront toutes les deux dotées de 300 000 dollars.
Le premier rendez-vous aura lieu du 12 au 15 mars à Kalhaar Blues & Greens Golf Club, marquant le retour du HotelPlanner Tour à Ahmedabad pour la première fois depuis 2013. La semaine suivante, le circuit fera étape au Classic Golf & Country Club (photo) de Delhi, un parcours qui accueillera l’épreuve pour la troisième année consécutive. Avec ces deux ajouts, le calendrier 2026 de la Road to Mallorca s’étend désormais à 30 tournois.
« Ces tournois sont extrêmement importants pour notre calendrier, car ils offrent à nos membres des opportunités de jeu supplémentaires sur deux parcours de grande qualité, s’est réjoui le directeur du HotelPlanner Tour, Jamie Hodges. L’HotelPlanner Tour a une longue tradition dans la préparation des joueurs à accéder au DP World Tour et, avec des tournois en Afrique du Sud, aux Émirats arabes unis, en Chine, à travers l’Europe et désormais en Inde, le calendrier 2026 poursuivra pleinement cet objectif. »
A return to India 🇮🇳
— HotelPlanner Tour (@HPlanner_Tour) January 22, 2026
Back-to-back tournaments, co-sanctioned with the PGTI, have been added to the 2026 #RoadtoMallorca 📅
Depuis 2021
L’Inde occupe une place particulière dans l’histoire du circuit. Présente dès 2011 avec le Gujarat Kensville Challenge, elle avait vu le local Gaganjeet Bhullar devenir le premier vainqueur indien sur le tour. Les éditions suivantes avaient notamment été remportées par l’Allemand Maximilian Kieffer puis par Shiv Kapur. Après un retour en 2023 à Bangalore où Ugo Coussaud s’était imposé, le pays avait accueilli en 2024 et 2025 deux tournois consécutifs à Delhi et Kolkata.
La saison 2026 débutera ce 29 janvier en Afrique du Sud, avec le SDC Open sur le Zebula Golf Estate & Spa, première étape d’une nouvelle année marquée par une présence internationale élargie.





