Après Viktor Hovland, un autre joueur membre de l’équipe européenne de Ryder Cup a confirmé sa présence au FedEx Open de France en septembre prochain au Golf National !
Pour fêter le retour du tournoi centenaire sur le site du Golf National, les organisateurs ont obtenu la garantie d’avoir un excellent plateau de joueurs puisque après le Norvégien Viktor Hovland, c’est l’Anglais n°7 mondial et vainqueur de la FedEx Cup 2025, Tommy Fleetwood qui a confirmé sa venue.
La Ryder Cup et l’argent olympique
Le joueur de Southport, vainqueur de la Ryder Cup avec Team Europe en 2018 à St-Quentin-en-Yvelines, avait formé un duo inoubliable avec Francesco Molinari, remportant ensemble leurs quatre matches de double. L’Anglais s’était aussi illustré en s’offrant le HNA Open de France l’année précédente. Le parcours de l’Albatros qui semble clairement convenir à son style de jeu puisqu’il a également accroché la médaille d’argent aux Jeux olympiques de Paris 2024 derrière Scottie Scheffler mais devant Hideki Matsuyama.
Tommy Fleetwood sera à coup sûr l’une des attractions de ce 108e Open de France de l’histoire du 24 au 27 septembre 2026. Ce sera l’occasion pour le Britannique de voir de près les évolutions du parcours.













