La Sud-Coréenne Hye-Jin Choi continue son festival en tête du Maybank Championship de Kuala Lumpur (Malaisie). Céline Boutier rentre dans le rang avec une carte de 70, le même score que Pauline Roussin-Bouchard qui se rassure.
Hye-Jin Choi (-19) continue de caracoler en tête du Maybank Championship, malgré son plus mauvais score de la semaine (67, -5). Leader depuis le premier jour, la Sud-Coréenne de 26 ans se rapproche encore un peu plus de son premier succès sur le LPGA Tour. La Chinoise Yan Liu est seule deuxième à quatre coups.
Hye-Jin Choi is locked in 🔒 pic.twitter.com/s4iGrViPc9
— LPGA (@LPGA) November 1, 2025
La numéro un mondiale et la tenante du titre dans le top 10
Malgré un double-bogey dès le trou numéro 3, l’Australienne Hannah Green complète seule le podium à-14, juste devant la numéro un mondiale thaïlandaise Jeeno Thitikul. La star néo-zélandaise Lydia Ko et la tenante du titre chinoise Ruoning Yin sont dans le top 10, à sept coups de Choi.
Hannah Green with some brilliant putts out here 🫨 pic.twitter.com/tQDp3JIIji
— LPGA (@LPGA) November 1, 2025
Boutier recule et Roussin-Bouchard se rassure
Après un deuxième tour encourageant, Céline Boutier replonge au classement avec une carte timide de 71 (15 pars). Une 34e place décevante pour la lauréate en 2023 de cette prestigieuse épreuve sans cut réservée à 78 privilégiées. Plombée par son 80 de la veille, Pauline Roussin-Bouchard se rassure avec un 70 pour grignoter quelques places.
Le classement
Photo : Thananuwat Srirasant / Getty / AFP










