Ben Griffin a marqué le deuxième tour du Cadillac Championship avec un coup de driver quasiment rentré pour un albatros sur le par 4 du 16.
Ben Griffin a illuminé le deuxième tour du Cadillac Championship en passant tout près d’un albatros sur le par 4 du 16, avant de rentrer un putt de moins de 40 centimètres pour eagle qui lui a permis de recoller au peloton de tête. Il occupe désormais la 16e place du classement.
Ben Griffin drives the green on the par 4 16th to within 2 feet of the hole for eagle 🤯🦅 pic.twitter.com/6AnExZGGCY
— Golf Channel (@GolfChannel) May 1, 2026
Le 16 fait partie du finish exigeant du Blue Monster du Trump National Doral, mais avec un drapeau avancé près de l’obstacle d’eau et une longueur de 262 mètres, il pouvait être attaqué et affiche une moyenne de 3,58 coups – ce qui en fait le 18e trou le plus difficile du parcours lors du deuxième tour.















