La marque Cobra et son partenaire textile Puma ont présenté un driver et des polos avec une forte influence du premier Majeur de la saison.
À chaque grand événement, les marques en profitent pour proposer de nouvelles collections. Cobra et Puma n’ont pas dérogé à la règle à quelques jours du début du Masters (11-14 avril). Ils ont mis au cœur de leurs nouvelles conceptions la fleur emblématique d’Augusta, l’azalée, dans une collection nommée « Opener ». Elle sera disponible en début de semaine du tournoi remporté l’an dernier par Jon Rahm.
Le DarkSpeed revisité
Nouvelle arme fatale de Cobra, le nouveau driver DarkSpeed a fait sensation avec son look totalement noir, loin des habitudes colorées de la marque. Cette édition limitée pour le premier Majeur de l’année garde sa gamme de couleurs tout en intégrant des motifs d’azalée sur le dessous de la tête. Un shaft et un headcover exclusifs sont également livrés avec ce driver. Il faudra débourser 649 € pour le mettre dans le sac.
Plusieurs polos
Puma a également mis en avant cette fleur printanière avec trois nouveaux polos. Conçus avec une alternance entre une bande blanche et une de couleur, ils sont agrémentés de nombreuses azalées. Ils seront disponibles au prix de 80 € en vert, bleu et noir (fleurs en rose).