Le Driver Big Bertha Reva a été conçu spécialement pour les dames. Il promet plus de distance grâce à de nombreuses technologies.
En plus du nouvel envol qu’a donné Callaway à sa gamme Big Bertha, la marque jouée notamment par Jon Rahm a annoncé la sortie d’un nouveau driver dédié aux féminines sous l’appellation REVA, créée en 2020. Il est fait pour les femmes qui veulent jouer avec plus de confiance, plus de distance, plus de précision, et frapper des meilleurs coups du départ.
Une Face XL
Les drivers Big Bertha REVA sont conçus spécifiquement pour les golfeuses. Les lofts, les swingweights, les shafts et la face XL sont tous imaginés pour la confiance, un lancement élevé et de la puissance. La face XL du Big Bertha REVA présente un large sweet spot et utilise la technologie de pointe A.I. pour optimiser la vitesse et le spin sur toute la face.
Le tout nouveau système léger Jailbreak a été amélioré pour apporter de la stabilité et une vitesse de balle augmentée sur toute la face. Avec son profil généreusement étiré et une forme de tête large, le Big Bertha REVA inspire la confiance et offre toujours plus de tolérance. Le REVA est dès le départ facile à jouer grâce à une couronne triaxiale en carbone et des composants légers.
Le Driver Big Bertha Reva est d’ores et déjà disponible au prix de 579 € en loft 10,5° et 12,5° en droitier comme gaucher.